Campagne "Ambition Pro" de la Caisse d'Epargne

Notre partenaire Caisse d'Épargne nous demande de bien vouloir vous informer de l'action suivante :

Vous êtes Professionnel (commerçant, artisan, profession libérale, chef d'entreprise...) et nous avons conscience que vos besoins sont spécifiques et évolutifs.

C’est pour mieux y répondre que nous vous proposons d'imaginer la banque idéale pour gérer votre activité professionnelle, et plus précisément en vous exprimant sur :
 - Les moments importants de la vie de votre entreprise
 - La gestion des opérations au quotidien
 - La façon d'être conseillé
 - Les nouveaux services dont vous auriez besoin

Toutes les idées seront les bienvenues !

Répondez également aux questions du sondage « votre avis » situé à droite de la page.
Commentez, votez pour les idées qui vous plaisent et gagnez des points.
Vous cumulez des points à chaque action, ce qui vous permettra d'être peut-être tiré au sort pour remporter les lots !

Pour cela, rendez-vous sur le site https://caisse-epargne.fanvoice.com/professionnels/