Concours Maître d'apprentissage

Comment faire pour être candidat ?

Vous devez remplir les conditions suivantes :

• Être actif dans la fonction de maître d’apprentissage au momentdu dépôt de votre candidature.
  • Être chef d’entreprise artisanale immatriculée au répertoiredes métiers ou être salarié au sein d’une entreprise artisanale
  • inscrite au répertoire des métiers.
  • Avoir au minimum 5 ans d’ancienneté dans la fonction de maître d’apprentissage ou pour les candidats à la catégorie « jeune maître d’apprentissage » être âgé de 40 ans au plus.
  • Avoir formé au cours de votre carrière au moins 3 apprentis ou 1 apprenti pour les candidats à la catégorie « jeune maître d’apprentissage ».

Si vous êtes intéresssés, appelez dès à présent votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher - Service Promotion et Métiers d'Art au 02 48 69 78 14 ou par mail à s.duchet@cm-bourges.fr

le dossier de candidature est disponible sur :  www.maitreapprentissage-artisanat.fr