Vous êtes ici

JEMA 2020 en Centre-Val de Loire

ANNULATION DES JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D'ART

Nous sommes au regret d’annuler les Journées Européennes des Métiers d’Art 2020 en raison de l’épidémie de Covid-19.
 
Nous tenons à remercier les professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant, centres de formation, porteurs de projet, collectivités territoriales et partenaires de réseaux, qui se sont investis partout sur le territoire pour proposer des événements, organiser des rencontres, faire découvrir leurs métiers.
 
Cette période si particulière aura des conséquences inévitables, notamment pour les artisans et petites entreprises. Il faudra les soutenir de plus belle pour assurer la reprise de l’activité économique française.
 
L'Institut National des Métiers d'Art et le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire réfléchissent dès à présent à l’édition 2021. Nous savons tout le travail qui a été effectué pour cette édition, avec l’envie, comme chaque année, de faire découvrir au grand public les précieux savoir-faire des métiers d'art. Nous ferons tout pour faire de la 15ème édition des JEMA un Printemps des métiers d’art plus festif, créatif, et rassembleur que jamais.
 
Le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire


"Partenaire dans le cadre des JEMA"