Vous êtes ici

Un Avant-Goût de Noël 2018

Samedi 24 et Dimanche 25 novembre
Samedi 1er et Dimanche 2 décembre

Pour la 14e année consécutive, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Cher organise au Parvis des Métiers, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, son exposition-vente intitulée « Un Avant-Goût de Noël ».

Regroupant 20 artisans des métiers d’art et de la gastronomie, cette exposition-vente est l’occasion pour le public de découvrir des savoir-faire et des créations uniques: céramique, verre, bois tourné, bijoux, émaux, accessoires de mode, confitures, graines de courges bio, sirops, vins, tissages... Pour des centaines d’idées cadeaux.

Nouveauté : Une prolongation le 1er week-end de décembre !
À la demande des artisans et pour la première fois, le samedi 1er et le dimanche 2 décembre, les visiteurs pourront à nouveau venir faire leurs achats de Noël au Parvis des Métiers et découvrir de nouveaux exposants.

- samedi de 10 h à 19 h sans interruption
- dimanche de 10 h à 18 h sans interruption

Une exposition «Carte blanche à » au 1er étage...

Au 1er étage du Parvis des Métiers, le public pourra découvrir les pièces d’artisanes qui se sont unies pour mettre en scène leurs créations :
Evelyne LEBLET, modiste
Marie-Odile GENCE, Brodeuse et dentellière.
Pascale LE GOUIL, Peintre décoratrice.

Elles seront rejointes le second week-end par Richard CANCEL, céramiste et papa d’un petit personnage sympathique et drôle : Rat’bougrit...

Des exposants jusque sous les toits du Parvis...

Cette année encore, la très belle salle située au 2e étage du Parvis sera accessible au public. Sous la charpente apparente de cet ancien hôtel particulier, trois artisans d’art seront également présents pour présenter leur savoir-faire et vendre leurs produits.

Téléchargez la liste des exposants par week-end :

24 et 25 décembre
1er et 2 décembre