Un nouvel outil à votre service.

ENQUÊTE SEMESTRIELLE

Afin d’être au plus proche des artisans, la Chambre régionale de Métiers et de l’Artisanat a développé un nouvel outil : une enquête semestrielle sur la conjoncture économique régionale. Elle remplace les enquêtes de conjoncture réalisées auparavant sur le Loir-et-Cher et le Loiret.

Notre volonté est de mieux répondre aux attentes des chefs d’entreprises, c’est pourquoi nous avons mis en place, avec l’appui de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires, cette enquête sur la situation économique telle que les artisans la vivent au sein de leur entreprise.

Cette implication des artisans, essentielle pour montrer toute la vitalité du secteur des Métiers, ses entreprises et ses salariés, nous permettra de réaliser cette 1ère édition de la « Note de conjoncture régionale ».

Il suffira aux artisans de répondre au mail qui va leur être adressé début avril 2018. L’ensemble des entreprises artisanales de la région Centre-Val de Loire (47.000) sont concernées. Cela ne prendra que quelques minutes.

Gérard BOBIER
Président de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat du Centre-Val de Loire

Maurice LEROY
Président de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires

Santiago GONZALEZ, Michel CIBOIS, Thierry FRUCHET, Stéphane BURET, Gérard GAUTIER
Présidents des Chambres Départementales de Métiers et de l’Artisanat

Retrouvez l’ensemble des publications de l’observatoire régional en cliquant sur le logo ci-dessous :

Mettez à jour votre adresse mail ! Votre adresse mail est-elle bien renseignée dans nos fichiers ? Pour bien réceptionner les envois des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, merci de contacter votre Centre de Formalité des Entreprises (CFE). Ainsi, vous serez en mesure de connaître les informations et les services mis à votre disposition par votre CMA.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, aucune donnée nominative ne sera publiée.