Vous êtes ici

Une première en France ! La Commande publique en direct pour les entreprises du Cher.

Lancement d'un nouveau service pour les entreprises du Cher : la commande publique en direct !

Une 1ère en France !
À l'initiative du Conseil départemental du Cher et en lien avec les Chambres consulaires (CCI et Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher), les entreprises du département peuvent accéder directement aux annonces de marchés publics sur http://veille.commandepublique18.fr . C'est une 1ère en France.

Une seule entrée pour consulter toutes les annonces : prenez un temps d'avance sur la concurrence !
Face à l'impossibilité pour une entreprise de surveiller les 12 000 sites sur lesquels sont déposées les annonces publiques, http://veille.commandepublique18.fr simplifie la recherche, facilite l'accès à la commande publique locale, offre un temps d'avance sur la concurrence, sans démarche et sans coût supplémentaire.

Une simple inscription préalable...réservée aux entreprises du Cher
Seules les entreprises disposant d'un siège social ou d'un établissement dans le département du Cher peuvent bénéficier de ce service gratuit.
Chaque entreprise inscrite recherche les mises en concurrence correspondant à son activité professionnelle en saisissant des mots-clés (peinture, matériel informatique, voirie...) ou en ajoutant des critères supplémentaires (montant, type de marché....).

Un système simple et gratuit
Il suffit de cliquer sur l'annonce intéressante pour être redirigé vers le site de publication du donneur d'ordre, où l'on peut télécharger, imprimer le dossier pour commencer à répondre à l'annonce.
Une sauvegarde des recherches est possible et des alertes quotidiennes par mail sont disponibles.

Chefs d'entreprises, inscrivez-vous gratuitement sur http://veille.commandepublique18.fr
ou contactez le Service développement économique de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher pour en savoir plus au 02 48 69 70 78 ou par mail à fred.dauphin@cm-bourges.fr