LES JEMA REVIENNENT LES 31 MARS, 1er ET 2 AVRIL 2017 : PARTICIPEZ !

Les 31 mars, 1er et 2 avril 2017, les Journées Européennes des Métiers d’Art rassembleront les professionnels des métiers d’art français et européens autour d’un thème polymorphe et fédérateur : « Savoir(-)Faire du Lien ».

Artisans, professionnels des Métiers d'Art : nous avons le plaisir de vous inviter les 31 mars, 1er et 2 avril 2017 à participer aux Journées Européennes des Métiers d’Art.
Cet évènement, porté par l’Institut National des Métiers d’Art et le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat, a été imaginé pour promouvoir les valeurs fortes des métiers d’art, au travers de leur richesse et diversité.

Ce rendez-vous annuel et unique pour les métiers d’art est pour vous une véritable opportunité, car il vous permet de :

• participer à un évènement national ;
  • se faire connaître du public et par conséquent de futurs clients et prescripteurs ;
  • se développer économiquement ;
  • améliorer sa visibilité grâce à la communication mise en œuvre tant sur le plan national que local ;
  • échanger et partager avec les visiteurs.

Par ailleurs, cette manifestation fera l’objet d’une campagne de communication tant nationale que locale.

Comme les années précédentes, nous vous demandons de nous retourner le formulaire d’inscription dûment complété (à télécharger ci-dessous). La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Cher se chargera de saisir vos informations sur le site des Journées européennes des Métiers d’Art. Nous vous proposons également un « Pack Réussir ses JEMA » afin d’augmenter votre notoriété (à télécharger ci-dessous)

Téléchargez le formulaire d'inscription en cliquant ici

Téléchargez la fiche de réservation du "Pack Réussir ses jema" en cliquant ici.

Pour savoir si votre activité entre dans la liste officielle des métiers d'art, consultez le site de l'INMA.

Si vous souhaitez participer à/ou organiser un regroupement de professionnels, merci de télécharger le document suivant ici

Pour toute question, votre contact départemental (Sébastien DUCHET) est à votre écoute, adresse-lui un mail en cliquant ici.