Réouverture de l'accueil physique

Réouverture de l'accueil physique de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher

Pour soutenir les chefs d’entreprises qui subissent les conséquences de l’épidémie de COVID-19 sur leur activité, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher continue à se mobiliser.

Notre activité est interrompue depuis le 17 mars dernier et l’ensemble des élus et des conseillers vous accompagnent au quotidien. Un renfort a été mis en place pour vous donner toutes les informations liées à la crise.

Nous vous informons que l’accueil physique du public reprend à partir du mardi 16 juin.
Toutes les précautions et les mesures sanitaires et de sécurité ont été prises pour vous assurer un accueil sans risques. Il vous est conseillé de prendre rendez-vous par téléphone pour éviter d’attendre. Nous vous invitons à venir avec un masque (obligatoire pour entrer dans les locaux) et de vous munir de votre stylo personnel pour faciliter vos démarches sur place.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner par téléphone, par visioconférence, par mail et sur nos réseaux sociaux sur tous les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous !

Joindre l’accueil de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Cher :

• Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.
  • Par téléphone au 02 48 69 70 71.

Une page Internet dédiée
Retrouvez toutes les informations pratiques mises à jour régulièrement à destination des entreprises artisanales : cma18.fr/article/covid-19-accompagnement-0
N’hésitez pas à la consulter régulièrement !

Des conseillers à votre écoute
Les conseillers de la CMA restent disponibles et à votre écoute concernant toutes vos demandes et sur les dossiers communs habituels.
Afin de pouvoir répondre au plus vite à vos demandes, merci de privilégier le contact par email.

Formalités :
e.ranvier@cm-bourges.fr

Notre site de déclaration en ligne :
Accéder au site

Formation :
aude.humbert@cm-bourges.fr

Création d’entreprise :
cm18@cm-bourges.fr

Apprentissage :
c.buillet@cm-bourges.fr

Toutes autres questions :
cm18@cm-bourges.fr

Nos réunions, animations et évènements prévus prochainement sont « ajournés ».