Le Parvis des Métiers

Le Parvis des métiers - Galerie des savoir-faire de l'Artisanat : un lieu d'exception ouvert à toutes les professions de l'artisanat

Outil de promotion et de valorisation des entreprises artisanales, ouvert en 1998 et situé face à la Cathédrale de Bourges, cet ancien hôtel particulier est un écrin pour l'artisanat.
La Chambre de métier et de l'artisanat du Cher y présente au public français et aux nombreux touristes étrangers de passage à Bourges des expositions relatives aux savoir-faire de l'artisanat.

Sa fréquentation se situe entre 4000 et 6000 visiteurs sur une période d'ouverture allant de mai à octobre.

Horaires et jours d'ouverture : du mardi au samedi de 14h à 18h et dimanche et jours fériés de 15h à 18h / Fermé le lundi

Responsable des expositions : Sébastien DUCHET - 02 48 69 78 18

Nos dernières expositions :

En ce moment au Parvis des Métiers :

Téléchargez la liste des exposants d'À Table ! ici

Retrouvez le Parvis des Métiers sur

Pour toute question, contactez-nous par courriel

Ils soutiennent le Parvis des Métiers