Le Parvis des Métiers

Le Parvis des métiers - Galerie des savoir-faire de l'Artisanat : un lieu d'exception ouvert à toutes les professions de l'artisanat

Outil de promotion et de valorisation des entreprises artisanales, ouvert en 1998 et situé face à la Cathédrale de Bourges, cet ancien hôtel particulier est un écrin pour l'artisanat.
La Chambre de métier et de l'artisanat du Cher y présente au public français et aux nombreux touristes étrangers de passage à Bourges des expositions relatives aux savoir-faire de l'artisanat.

Sa fréquentation se situe entre 4000 et 6000 visiteurs sur une période d'ouverture allant de mai à octobre.

Nos dernières expositions :

Actuellement au Parvis (jusqu'au 1er octobre) :

Bientôt : Samedi 26 mai 2018 - Nuit de la Cathédrale - démonstrations de forge et de taille de pierre - marché de la gastronomie.
Prochaine exposition : 20 ans du Parvis des métiers - "Concept-store" - 16 juin au 30 septembre 2018 - dossier de candidature pour les artisans à télécharger ici

Retrouvez le Parvis des Métiers sur

Pour toute question, contactez-nous par courriel

Ils soutiennent le Parvis des Métiers