Le Parvis des Métiers

Le Parvis des métiers - Galerie des savoir-faire de l'Artisanat : un lieu d'exception ouvert à toutes les professions de l'artisanat

Outil de promotion et de valorisation des entreprises artisanales, ouvert en 1998 et situé face à la Cathédrale de Bourges, cet ancien hôtel particulier est un écrin pour l'artisanat.
La Chambre de métier et de l'artisanat du Cher y présente au public français et aux nombreux touristes étrangers de passage à Bourges des expositions relatives aux savoir-faire de l'artisanat.

Sa fréquentation se situe entre 4000 et 6000 visiteurs sur une période d'ouverture allant de mai à octobre.

Nos dernières expositions :

Bientôt : Samedi 6 et Dimanche 7 avril 2019 : Les Journées européennes des métiers d'art au Parvis des Métiers et au Musée des Meilleurs Ouvriers de France
Samedi 4 mai 2019 - Nuit de la Cathédrale - démonstrations de forge et de taille de pierre - marché de la gastronomie.

Programme des expositions 2019 à télécharger ici

Vous souhaitez exposer à l'Arti'Store 2 ? Téléchargez la fiche de candidature : ici

Vous souhaitez exposer dans le Cabinet de curiosités Artisanales ? Téléchargez la fiche de candidature : ici

Retrouvez le Parvis des Métiers sur