Élaborer une stratégie GLOBALE
La stratégie de chaque entreprise est unique. Construisez la en fonction des caractéristiques propres à vos produits, à vos objectifs de vente, et à la position future de votre entreprise sur le marché.
Objectifs
- Commencer par vous fixer des objectifs précis et réalistes.
- Connaître vos attentes : objectifs de nature financière ou de nature commerciale, comme vouloir élargir votre clientèle ou augmenter la vente d'un produit...
- Hiérachiser les objectifs à atteindre par ordre de priorité
- Mettre en place des indicateurs
Contenu de la prestation
- Diagnostic d'approche globale pour lancer ses produits ou services
- Préconisations sur les pistes et axes à mettre en oeuvre (prix, publicité, communication et canaux de distribution, etc.)
- Diversification de vos actions dans chacun de ces domaines : investissement matériels, locaux, conseils, etc.
Modalités pratiques
1 RDV individuel (en présentiel ou distanciel selon vos disponibilités)
Un conseiller d'entreprise vous accompagne pendant toute la démarcheToutes les informations transmises lors des entretiens demeurent confidentielles. Après avoir vu notre conseiller pour faire évoluer votre projet, il peut également vous conseillez sur les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre.
Contact CMA Centre-Val de Loire
Tél. : 30 06